Le Lieu Commun

Lieu de vie et de travail partagé

Outils pour utilisateurs

Outils du site


reunions:2015-02-26-mairiecalais-ducloy

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
reunions:2015-02-26-mairiecalais-ducloy [2015/03/02 16:15]
vincentjozefczyk [Référent au niveau de la mairie]
reunions:2015-02-26-mairiecalais-ducloy [2015/03/02 16:17]
vincentjozefczyk [Projet Commun :]
Ligne 49: Ligne 49:
  
 - M Pêcheur a révélé l'​existence d'​actions menées par Humaneo. En gros, Adéo, la branche bricolage/​décoration du groupe Mulliez (http://​www.adeo.com) mène des actions, ​ notamment l'​entraide (par exemple : rénover gratuitement la salle de bain d'une personne handicapée) - M Pêcheur a révélé l'​existence d'​actions menées par Humaneo. En gros, Adéo, la branche bricolage/​décoration du groupe Mulliez (http://​www.adeo.com) mène des actions, ​ notamment l'​entraide (par exemple : rénover gratuitement la salle de bain d'une personne handicapée)
-« C'​est une démarche d'​innovation participative atypique qui a été mise en place au sein du groupe d'​enseignes spécialisées dans le bricolage et l'​habitat (Leroy-Merlin,​ Weldom, Bricocenter,​ Bricoman, Zodio, etc.). Sur un mode communautaire et collaboratif,​ elle vise à accompagner tout salarié désireux de développer une idée, pourvu que celle-ci présente un intérêt pour l'​entreprise. Une manière entre autres de promouvoir l'​esprit d'​entreprenariat et de créer du lien entre les collaborateurs... »+ 
 +//« C'​est une démarche d'​innovation participative atypique qui a été mise en place au sein du groupe d'​enseignes spécialisées dans le bricolage et l'​habitat (Leroy-Merlin,​ Weldom, Bricocenter,​ Bricoman, Zodio, etc.). Sur un mode communautaire et collaboratif,​ elle vise à accompagner tout salarié désireux de développer une idée, pourvu que celle-ci présente un intérêt pour l'​entreprise. Une manière entre autres de promouvoir l'​esprit d'​entreprenariat et de créer du lien entre les collaborateurs... »//
  
 M Pêcheur a insisté sur l'aide au handicap. On a donc évoqué la mise aux norme ERP de l'​école d'art et cela lui a semblé possible. M Pêcheur a insisté sur l'aide au handicap. On a donc évoqué la mise aux norme ERP de l'​école d'art et cela lui a semblé possible.
 Si nous avons besoin de matériel, il nous a indiqué de passer au magasin et déposer un mot avec nos besoins, il nous contactera pour en discuter. Si nous avons besoin de matériel, il nous a indiqué de passer au magasin et déposer un mot avec nos besoins, il nous contactera pour en discuter.
reunions/2015-02-26-mairiecalais-ducloy.txt · Dernière modification: 2015/03/02 16:17 par vincentjozefczyk